| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 16:45 | |
| Tu habites dans un village de moins de 250 habitants ? |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 17:51 | |
| Non mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour conspuer les gréviste et autre sauvage manifestant de l'ultra gauche qui déraille (selon le journal de gauche Libération xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 17:54 | |
| Et quelques jours plus tard : "Plus le temps passe et plus l’horrifique spectre brandi par Michèle Alliot-Marie perd de la consistance. Plus le temps passe et plus l’idée d’un « terrorisme anarcho-autonome » qui prospérerait au milieu des vaches de Corrèze est privée de sa crédibilité." Jacques Dutronc - L'opportuniste |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 18:10 | |
| Je savais bien que tu allais capté la référence sale geek révolutionnaire va En attendant ta chanson est à pic | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 21:34 | |
| Ah Jean-Pierre Pernault... Il est au journal de 12 heures, ce que Patrick Sébastien est au mauvais goût... la référence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 22:06 | |
| Franchement, entre Sébastien et Pernault, mon cœur balance |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 22:30 | |
| Sébastien...Fontenelle ? Ok je sors (désolé que seul Desproges puisse me suivre mais c'était trop tentant xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 22:37 | |
| - Benoic a écrit:
- Sébastien...Fontenelle ?
Ok je sors (désolé que seul Desproges puisse me suivre mais c'était trop tentant xD) Par pitié, faites des liens vers les articles de Wikipédia qui en parlent quand vous vous mettez à citer des célébrités (?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 23:44 | |
| Je pense pas que Fontenelle ait un article sur Wiki ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 23:57 | |
| - Pierre Desproges a écrit:
- Je pense pas que Fontenelle ait un article sur Wiki ^^
Qui est Fontenelle ( Citronelle, et oui je m'abaisse à ton niveau, Benoic ) ? Je sors, ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Je dirais même plus un sale gauchiste cynique.^^ Bon pour équilibrer je propose de parler de Twilight Of The Thunder God avec RobinDHER (en plus il a été gentils et c'est abaissé à mon niveau xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 14:15 | |
| Je vais être largué, moi |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 14:27 | |
| Ben oui c'est le but comme ça on l'est tous à tour de rôle, c'est ça le nivellement par le bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 14:40 | |
| Ouais mais est-ce qu'il y a un truc dont Raikken et moi on pourrait parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 16:41 | |
| - Benoic a écrit:
- Bon pour équilibrer je propose de parler de Twilight Of The Thunder God avec RobinDHER
Twilight, c'est le film de Vampires qui vient de sortir ? - Pierre Desproges a écrit:
- Ouais mais est-ce qu'il y a un truc dont Raikken et moi on pourrait parler ?
On devrait peut-être commencer par lister ce dont on ne peut pas parler | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 16:44 | |
| - Citation :
- Twilight, c'est le film de Vampires qui vient de sortir ?
Ouai mais là c'était le nom d'une chanson de Viking Metal mais passons - Citation :
- On devrait peut-être commencer par lister ce dont on ne peut pas parler Laughing
T'es prêt à t'atteller à cette tache titanesque toi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 16:48 | |
| - Benoic a écrit:
- RobinDHER a écrit:
- Twilight, c'est le film de Vampires qui vient de sortir ?
Ouai mais là c'était le nom d'une chanson de Viking Metal mais passons Ah, lol Et là, je déballes ma connaissance... Chanson de Amon Amarth ! Je crois... - Benoic a écrit:
- RobinDHER a écrit:
- On devrait peut-être commencer par lister ce dont on ne peut pas parler Laughing
T'es prêt à t'atteller à cette tache titanesque toi ? XD Oh non u_u' | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 17:27 | |
| Exact, Amon Amarth. Probablement la seule chanson de Death Metal que je connaisse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 18:19 | |
| - Benoic a écrit:
- Exact, Amon Amarth. Probablement la seule chanson de Death Metal que je connaisse xD
Inculte ! C'est du Viking Metal ! Si tu veux encore du Viking Metal, jte conseille aussi WIntersun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 18:25 | |
| Du viking métal, c'est comme des drakkars en fer ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 19:41 | |
| En vérité, c'est moi qui lui ai donné des cours |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 20:31 | |
| Pierre raconte n'importe nawak, c'est lui mon padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 22:10 | |
| - Benoic a écrit:
- Pierre raconte n'importe nawak, c'est lui mon padawan
Bien sûr, bien sûr. Et moi je suis Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|