| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 14:37 | |
| Si on considère que les chances que le Big Bang se reproduise ailleurs sont de 1/l'infini, et que l'espace et le temps sont infinis, théoriquement, ça s'est forcément produit. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 16:51 | |
| Sauf que tu raconte des conneries cher Roal (sauf erreur de ma part hein), parce que le Big Bang c'est pas l'évenement qui (directement du moins) crée la Terre et la Vie, mais celui du quel résulte la création de l'Univers même . Cela dit ça n'empêche pas la possibilité d'un Multivers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 18:42 | |
| Pareil, tu m'as compris |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 20:18 | |
| M'en fout, un peu de respect pour les astrophysiciens ET NOYEUX JOEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 1:45 | |
| Noël sucks |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 3:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 12:17 | |
| Nan tu déconne ?! Ah ben non, parce que Raikken si nique... Désolé j'ai honte, je vais me pendre M'en fous, le père noël lui au moins à réussi sa croissance (en hauteur ET en largeur), et ne porte pas de Rolex. Pas si bling bling (même récup par Coca ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 16:45 | |
| Le Père Noël n'est pas une croyance populaire récupérée par Coca. C'est une création de Coca récupérée par la croyance populaire. |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 19:05 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- Le Père Noël n'est pas une croyance populaire récupérée par Coca. C'est une création de Coca récupérée par la croyance populaire.
Oui, inspiré de St-Nicolas et crée en 1860, Coca-Cola l'a ensuite utilisé en 1931. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 19:32 | |
| Evidemment inspiré de St Nicolas, mais le Père Noël rouge et blanc tel qu'on le connait est une création de Coca-Cola. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 21:13 | |
| Et même que Noël c'est pas une fête chrétienne à la base mais bon ça vous vous en foutez | |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- Evidemment inspiré de St Nicolas, mais le Père Noël rouge et blanc tel qu'on le connait est une création de Coca-Cola.
Non, il l'était déja lors de sa première apparition en 1860 dans le New York Times | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 25 Déc - 23:02 | |
| On s'en fout de toute façon x'D La naissance de Jésus c'est pas Chrétien, Eddy ? Faut qu'tu m'expliques, là |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 26 Déc - 14:19 | |
| La fête de Jul chez les Scandinave, le Solstice d'Hiver, tout ça...ça fait tilt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 26 Déc - 16:06 | |
| Oui, d'accord, mais on fête quand même la naissance du Christ, à la base |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 26 Déc - 18:33 | |
| Jul est plus ancienne que le Christ, et si tu me trouve quelqu'un de plus ancien que le solstice, respect. ^^ En tout cas Noël ça reste surtout une excuse pour : baffrer, picoler, s'offrir des truc, pas bosser...ou comment occuper la populasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 27 Déc - 23:33 | |
| Picoler | |
|
| |
GuiLinky Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 27 Déc - 23:41 | |
| Ou comment vendre nimporte quelle bouse au petites filles pour leur faire cracher le fric ( vive les léa passions! ) | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 28 Déc - 14:53 | |
| Déconne pas GuiLinky, les Petshop c'est l'avenir | |
|
| |
GuiLinky Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 31 Déc - 14:50 | |
| C'est vrai excuse moi j'avais oublié ça : Hou... Regarde leur petite tête hideuse gigoter, c'est vrai que ç'est la prochaine ère de l'humanité qui s'anonce avec ces ... euh... choses. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 31 Déc - 15:37 | |
| En fait je te l'ai pas dit mais je suis à la tête du grand complot du nouvel ordre mondial (judéo-maçonique, capitalo-marxiste et petshopiste), et je vais tous vous transformer en PetShop que je dominerais sans mal MWAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 5 Jan - 19:49 | |
| Sans vouloir me ramener et parler de politique, le complot judéo-maçonique, capitalo-marxiste et petshopiste de domination mondiale soutien Israël, ou la Palestine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|