| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 17:42 | |
| |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 17:43 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- Les cachets d'ecsta ?
Oula mauvais l'ecsta... *sors* | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 19:19 | |
| T'aurais pu parler de GHB, c'est bien t'es pur et innocent. | |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 19:50 | |
| Vous avez vous aussi une secte du flood? Vous avez dzs diplomes au moins? | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 19:59 | |
| GuiLinky,Chef de notre Mutinerie, je me range à tes côtés A bas le despotique Pierre Desproges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 21:08 | |
| La révolution vaincra et la dictature du prolétariat fleurira ? |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 21:11 | |
| Ben, oui, allez tous en coeur "Debout les damné de la terre, Debout les forçat de la faim..." Espèce de communiste dévoreur de nenfant va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 21:25 | |
| Mais non, c'est vous les cocos qui en voulez à mon trône |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 22:18 | |
| Mais nan, nous on est pas communiste, juste dingue et violent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 23:16 | |
| C'est la définition de communiste, ça |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 0:08 | |
| *manigance son plan diabolique visant à diriger Gui Linky une fois qu'il aura accéder au pouvoir* Vous n'avez rien lu, compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 2:17 | |
| Je n'aurai rien lu si tu te joins à moi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 2:47 | |
| Propose un prix |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 2:49 | |
| Tu me donnes ma propre âme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 2:51 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- Tu me donnes ma propre âme ?
Non, je te la rends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:09 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- J'en veux pas ^^
Alors tu iras en Enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:11 | |
| Franchement, si au paradis ya que les mecs qui passent leur temps à prier, on doit bien s'y faire chier |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:18 | |
| De toute façon, je crois pas au Paradis |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:20 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- De toute façon, je crois pas au Paradis
Idem, ni en Dieu Mais j'crois à la vie sur les autres planètes =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 3:28 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 24 Déc - 13:20 | |
| Moi je crois en Dieu, même que je le connais bien et qu'il pianote sur mon clavier à leurs actuelle... Pour ce qui est de la vie sur d'autre planète : ben oui bien sûr, et tant mieux, maintenant qu'on a bien foutu le bordel sur Terre, on va allez le foutre dans l'espace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|