| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Sam 27 Oct - 18:50 | |
| Désolée de pèter ta balloune, mais j'ai posé la même question et ils ont répondu: Plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Il faut plus de concurrents pour commencer.
En ce qui concerne les matchs, c'est moi qui choisirai les thèmes. A chaque fois ça changera. |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 28 Oct - 14:45 | |
| ah okay j'avais pas vu désolé Bon bin vivement que d'autres s'inscrivent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 28 Oct - 20:43 | |
| Y a déjà plein de monde, là. Il en faut encore combien, minimum? |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 2:42 | |
| Ouais, c'est vrai ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 5:30 | |
| Minmum troiss par poules, minimum quatre poules, et un rapide calculvous apprendra -si vous avez eu le loisir pas donné à tout le monde d'apprendre votre table d 3- que cela nous fait minimum 12 candidats. Ou 16, ou 20. Mais pas 11 n 13 Et sinon halchel je suis fan de ton avatar ^^ |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 13:11 | |
| vous me direz où vous la voulez votre sous catégorie. dans cette partie ? | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 18:14 | |
| T'aime mon nouveau vava? Cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 18:26 | |
| - Era a écrit:
- vous me direz où vous la voulez votre sous catégorie. dans cette partie ?
Déjà il nous faudrait assez de participants ^^ Et oui Halchel, j'adore Luna ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 20:36 | |
| On va les avoir ces participants. Au pire on torture quelques membres pour qu'ils acceptent
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 20:46 | |
| lol derrière notre dos dans ce cas, lool attendez c'est moi qui est mis ça ?! au secourt j'ai besoin d'être soigner d'urgence. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 20:48 | |
| - Citation :
- Et oui Halchel, j'adore Luna ^^
Et bien on est deux J'ai hate qu'on aie assez de participant !!! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 3 Nov - 23:51 | |
| Bon après avoir été toturer et par une personne que je ne citerai pas ........ je minscris [ ahhhhhhhhhhhhhh arrète non non pas la bate de base ball......... ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] mais quelqu'un peut me resumer les regle pas le temps de tout lire............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 1:20 | |
| - Elbereth - L'Alchimiste - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Tarnax - Leptitcocker
On se doute bien que tu n'as absolument pas été influencé par Jenny, c'est l'évdence même.
Les règles viendront après. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 11:24 | |
| Jenny fait s'inscrire les gens, mais ne s'inscrit pas elle-même...c'est pas joli joli tout ça ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 12:51 | |
| où tu vois Jenny toi ? tu sais Robin, maintenant mon pseudo est Era | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 13:53 | |
| - Citation :
- où tu vois Jenny toi ?
Ici : - Citation :
- - Leptitcocker
On se doute bien que tu n'as absolument pas été influencé par Jenny, c'est l'évdence même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 16:57 | |
| Cool, on est trois à aimer Luna!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 19:11 | |
| M'étonnerais qu'on soit que 3 ^^ |
|
| |
Benoic Auteur
| |
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 19:57 | |
| C'est balo a vous mais Jenny qui est en vacance ne ma inffluancer en rien {pour une fois].......... trop lion pour qu'on ce parle trop pomer pour avoir msn non elle est nancy donc pas de combat de catch entre nous Oui c'est sa signature mais bon y a pas qu'elle qui l'utilise HS je sais mais moi aussi j'adore Luna elle est marrante et mystérieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 20:10 | |
| Tueeeeeeeeeer !! Faire offraaaaaaaaande à grande déeeeeeesse Véronicaaaaaa !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|