| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 20:27 | |
| s'il te plait je crois que une seul lettre suffit, se n'est pas la peinne de le faire presque sistématiquement. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Oo je ne peux pas laisser les gens rendrent un culte à Véronica Mars (et oui moi je ne partage pas votre enthousiasme délirant pour cette série^^)
Que Kaamelott soit avec moi : MECREANT !!!!!!!!! (Bohort^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 21:01 | |
| J'adore aussi Kaamelott ^^ Pas ma faute Era s'ils parlent comme ça dans les sectes, avec un filet de bav mousseuse au coin des lèvres. |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Aye Ho Captain ! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 22:22 | |
| Pour la secte t'as oublié une grosse liasse dans les mains du gourou | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 22:33 | |
| euh ça vous dérenge pas trop de floodé ici ? je vous rappelle que vous avez une section spéciale pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Nov - 22:56 | |
| Que veux-tu, le flood, ça ne se commande pas !! Mais rejoins-nous du côté obscur... Let's go flood side !! |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Sam 10 Nov - 16:34 | |
| Ecoutez le Seigneur Dark Robin (pendant que Dark Benoic prend le pouvoir^^) Bon ok je vais flooder ailleurs... (Utilise le flood Luna ! Désolé j'arrete^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 10 Nov - 16:54 | |
| Le côté du flood est le plus fort... |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Sam 10 Nov - 22:10 | |
| Troublés sont les courants du Flood c'est dernier temps. Difficile de lire dans le flood il est.
Roh, Robin tu ma fait rechuter^^allez je stoppe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 10 Nov - 22:12 | |
| Bonne chose être flood. Se détendre permet le flood.. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 11 Nov - 23:22 | |
| CECI EST UN ULTIMATUM. On n'arrive même plus à lire ce sujet à cause du flood. Encore un post HS et j'use de mon Droit Suprême de Modo pour supprimer tous les posts floodeux. Je rappelle qu'il y a un topic spécial flood sur ce forum. Merci. Et s'il y a des réclamations, merci de les faire par MP et plus sur ce topic. | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Ven 30 Nov - 21:34 | |
| J'ai rien raté j'espère!!! J'ai eu une petite absence pour cause de remise en question, et de fainéantise, me revlà en forme!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Ven 30 Nov - 22:09 | |
| MDR ces pas du bon boulo tout sa XD... Jes pere en tout cas que ta remise en question ta bien aidé et bon retour parmit les fous. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Sam 1 Déc - 16:06 | |
| Content de te revoir Tarnax, re-bienvenue !
Désolé Tlina, c'est vrai que c'est pas sérieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 1 Déc - 16:12 | |
| On a arrêté maintenant de toute façon. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Dim 2 Déc - 0:11 | |
| et le tournois alors, on oublie l'idée ? ou notre ami robin rebouste Tibzo et mettent à bien leur idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 2 Déc - 1:58 | |
| J'ai pas eu signe de vie de Tibzo depuis plusieurs mois... |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Dim 2 Déc - 11:13 | |
| Oo Euh... Era, tu peux envoyer des mail au membres non ? Es-ce-que tu pourrais essayer d'avoir de c'est nouvelles ? ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Dim 2 Déc - 11:56 | |
| Oui je peut lool. je vous tiens au courant. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Dim 2 Déc - 12:07 | |
| Merci | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 6 Déc - 21:20 | |
| Suite à votre demande, j'ai donc envoyé un mail à Tibzo, malheureusement, il ne ma pas répondut, désoler. enfin peut être vous a t-il contacté vous... j'éspère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 7 Déc - 9:29 | |
| Je reprends le projet, puisqu'il ne daigne pas t'adresser de réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 7 Déc - 22:44 | |
| De toute façon, on n'a toujours pas assez de participants, si je me trompe pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|