| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 22:47 | |
| le texte pour le concours va être annoncé d'ici peu ... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 23:07 | |
| Enfin ! J'attend avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 23:30 | |
| - Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - ^^ Shaun the sheep ^^ - Fazz - Compt Olaaaaaaaf - MusyJ - Soso
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Era - Dark Voilà, 12 gentils participants qui vont se faire un plaisir de nous pondre de jolis textes... Le concours commencera bientôt. |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 23:55 | |
| heu...merci de ne pas oublier les interne, si je repon pas en semaine, ce n'est pas que j'ai abandonner (je tennai a le rappeler^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 23:56 | |
| T'en fais pas, on n'oubliera pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Sam 19 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 19 Jan - 16:37 | |
| Eh oui! que c'est dur la vie d'interne! une question :ai je le droit de me faire aider pas ma soeur ou qu'elle écrive un truc à ma place si elle à envie parce qu'elle adore écrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 19 Jan - 17:44 | |
| Je sais pas si c'est très règlementaire... Tu es inscrite au concours c'est toi qui doit écrire les textes... Mais si elle veut elle peut te relire et te dire ce qui va pas. |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 19 Jan - 18:15 | |
| ou alors c'est elle qui écrit tout mais c'est à elle que reviens également tout le mérite ^^ | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 20 Jan - 16:56 | |
| Bien sur que c'est à elle que reviendras le mérite!!! je lui ai proposé et elle m'a dit que ça dépendait du thème donc: à suivre..... | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Dim 20 Jan - 18:22 | |
| il faut attendre l'accord de Era pour le thème ^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Dim 20 Jan - 21:38 | |
| en même temps tu peut pas avoir mon accord, vu qu'on ma mi au courant de rien jusqu'à présent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 20 Jan - 22:56 | |
| Je voulais t'en parler sur msn, mais je t'ai pas vue! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Mar 22 Jan - 23:17 | |
| j'y suis pas souvant ces temps si, j'ai des problèmes avec mon ordi. envoie moi plutôt un mail ou un MP tu sera sur que je le lise comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|