| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Lun 14 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 0:09 | |
| je suis la fondatrice du forum donc je prend mes responsabilité en main ^^ je préfère m'occupé de ça avec vous plutôt que de laissé ce tournois à l'ambandon. par contre évite d'écorché mon pseudo ^^ on ma déjà assez prit pour un garçon avec mon ancien, ça va tout de même pas recommencé avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 0:30 | |
| Donc le dilemme se pose: qui rejoint le groupe des participants? H²O ou dark? (Moi j'écris quasiment plus, donc autant que je serve à quelque chose en étant juré)
H²O, tu viens donner ton avis? |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 19:25 | |
| pour le pseudo désolée c'est parceque je connais quelqu'un avec le pseudo Ero et je suis habituée ^^''' | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 21:26 | |
| pas grave, on est quitte, je pensais que tu étais un mec ^^ | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 21:28 | |
| LOL
c'est vrai qu'avecd mon pseudo ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 21:36 | |
| ouais, j'ai regardé que ton pseudo et pas le petit bonhome rose. désolé ^^ | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 23:37 | |
| Bon reprenons les choses sérieuses. H²O est retiré des jurés et era est mise à sa place. Par contre faut trouver un nouveau participant. - Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - Leptitcocker - Fazz - Compt Olaaaaaaaf - MusyJ - ???
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Era - Dark |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Mar 15 Jan - 23:46 | |
| H²O ne veut pas participer en tant que participant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 0:15 | |
| Non, donc faut trouver quelqu'un d'autre.
Que ce quelqu'un se manifeste vite, il serait temps de le commencer ce concours!!! |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 0:25 | |
| donc une nouvelle avec chute ... un thème particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 14:43 | |
| Quelque chose de fantastique? |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 16:04 | |
| je pense qu'il serais préférable de parler de ça soi par MP, soi par msn, vous en pensez quoi ?
eh, j'éspère que tu lui a demandé son avis quand même parce que je veu pas me faire taper dessus moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 23:27 | |
| Bien sûr que je lui ai demandé son avis!!!
On va faire ça par msn, c'est plus simple et rapide (enfin si dark est d'accord) |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Jan - 23:37 | |
| pour msn désolée mais je l'ai supprimé du pc sous ordre de mon bea-père car il faisait beugé le pc ... :S sinon ben si vous trouvez une idée dites le moi par mp ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 17 Jan - 0:38 | |
| arf relou ton beau père. Personnellement je comprend pas comment MSN peut faire beugé ton PC Pour moi je ne peut etre n'y participant, n'y jury !! | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 17 Jan - 18:05 | |
| eh oui mon Beau-père est vraiment .... (un crétin fini ^^) très carré et fermé d'esprit (en plus il ne me compreds pas car il détste lire ... malheureusement ^^ sinon voilà désolée pour msn ^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 17 Jan - 20:06 | |
| Le MP semble le moyen obligé alors XD |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 17 Jan - 21:09 | |
| oui | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 21:17 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Bon reprenons les choses sérieuses.
H²O est retiré des jurés et era est mise à sa place. Par contre faut trouver un nouveau participant.
- Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - Leptitcocker - Fazz - Compt Olaaaaaaaf - MusyJ - ???
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Era - Dark eh bien moi je veux bien participer mais je n'ai pas tout compris ce serait possible de publier un message qui résume tout? | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 21:49 | |
| vous n'avez pas modifier mon psuedo qui n'est plus thecocker mais ^^shaun the sheep^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 22:07 | |
| eh bien ce sera un concours en plusieurs manche ...
2 manches de 6 participants ... dans les six on en garde 3 puis on refais une manche de 6 paticpants parmis lesquels on en garde 2 ^^ et c'est la final ^^ | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 18 Jan - 22:12 | |
| Oh!!!!!!!!!!!dac Et il faut écrire une nouvelle donc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|