| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 11 Déc - 20:17 | |
| Oui, je ne dis pas le contraire. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Mer 12 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 12 Déc - 18:31 | |
| confirmé non confirmé - Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Era - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Tarnax - Leptitcocker - Fazz - Compt Olaaaaaaaf -MusyJ
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Kyho - Moi-même |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 14 Déc - 21:18 | |
| quel bonheur l'internat j'en rêve... bon j'arrète mon flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 14 Déc - 22:44 | |
| Era tu as mailé Halchel, Malicia et Tarnax ? |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Ven 14 Déc - 22:49 | |
| non déolé pas eu le temps et pour c soir c'est rapé aussi. demain aprem, come ça on leur laisse le temps de veir pa eux même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Ven 14 Déc - 23:47 | |
| Ils ne viendront plus par eux même... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Sam 15 Déc - 18:38 | |
| voilà le méssage leur a été envoyé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 15 Déc - 19:28 | |
| Merci. |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 3:30 | |
| Merci beaucoup !! confirmé non confirmé - Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Era - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Tarnax - Leptitcocker - Fazz - Compt Olaaaaaaaf -MusyJ
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Kyho - Moi-même |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 3:40 | |
| Pardon pardon Je suis surmenée en ce moment... Mais je confirme !!! | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 3:48 | |
| Il n'en reste plus qu'un, non ? je languis qu'on commence En tout cas, je remercie à l'avance les "gérants" de ce tournoi, car l'organiser ne sera peut-être pas chose facile. C'est une idée simpa. Je passerai plusieurs fois par jour, en cas où, histoire de ne rien manquer. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 4:48 | |
| Merci beaucoup !! confirmé non confirmé - Citation :
-
Liste des participants :
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Kyho - Moi-même Il ne manque que Tarnax |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 16 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Lun 17 Déc - 22:19 | |
| Si Tarnax ne s'est pas manifesté samedi soir, je l'efface de ma liste et cherche un dernier membre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Lun 17 Déc - 23:07 | |
| T'as quelqu'un en tête? Parce que déjà qu'on a eu du mal à avoir tout ce petit monde alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Lun 17 Déc - 23:41 | |
| Non mais bvon, j'ai réussi à ramener les 3 membres qui me manquaient en une demi-heure, alors je devrais en trouver un autre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mer 19 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 19 Déc - 0:05 | |
| Elle dit qu'elle a pas le temps... Si c'est pour ne pas participer au final c'est pas la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Mer 19 Déc - 23:52 | |
| c'est sur mais bon je vais revoir avec elle (puisque je supose ke tu lui a demander???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 19 Déc - 23:58 | |
| Ah non je lui ai pas demandé! C'est juste que je sais plus quand elle m'a dit qu'elle avait pas le temps d'aller sur le forum, c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 20 Déc - 0:07 | |
| tant fait pas je vais y arriver, en cadeaux de noèl....... lol non mais je lui demanderait quand je la verrai... (ca va chi*r, va y avoir baston entre batte de baseball et tronconeuse...) lol | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Tournoi Dim 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 23 Déc - 13:46 | |
| - Citation :
-
Liste des participants :
- Elbereth - Era - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - Leptitcocker - Fazz - Compt Olaaaaaaaf - MusyJ
Liste des Jurés :
- Soeurdunfolle - Kyho - Moi-même Tarnax est officiellement retiré du tournoi, il manque donc un membre, toute aide pour le trouver est la bienvenue.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|